Acceuil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

La période qui s’ouvrira devant vous ne voudra pas entendre parler de désintérêt ou d’indécision. Non, il faudra parler d’ambition et de réalisation concrète. C’est donc sur le plan matériel que vous aurez le plus à faire. Assumez vos envies et toutes vos responsabilités. Avancez d’un pas décidé, faites jouer les rapports de force et démontrez à tous votre volonté, votre détermination. A la faveur des très bons aspects astraux qui se produiront ce mois-ci, vous serez en mesure de réaliser vos principales ambitions. L’ambiance astrale vous permettra de concentrer toutes vos forces, toute votre volonté sur la poursuite de vos objectifs. Le succès vous sera assuré. Veillez simplement à ce que vos victoires ne vous tournent pas la tête.

Taureau

Un certain pessimisme vous inclinera au laisser-aller. Il faudra immédiatement vous ressaisir, sinon vous risquez de sombrer dans l’alcoolisme, le tabagisme, ou la déprime. Ne vous découragez pas car vous pourriez abandonner des projets tant caressés, alors qu’ils sont sur le point de se réaliser exactement comme vous le souhaitiez. Rappelez-vous qu’«il n’y a pas de situations désespérées ; il y a seulement des hommes qui désespèrent des situations» (proverbe général). Pensez à être plus diplomate dans vos propos : il ne s’agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances.

Gémeaux

L’environnement astral du mois réveillera votre sens de l’humour et vous permettra de prendre un peu de distance avec vos problèmes. Il s’avérera extrêmement utile pour qui tente de progresser et devenir plus lucide, même s’il faut, pour y parvenir, accepter un certain nombre de sacrifices. Vous vous retrouverez à la croisée des chemins, et vous serez obligé de prendre des décisions pouvant engager votre avenir, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Mais ne craignez rien ! Vous serez bien inspiré et saurez prendre la bonne direction. Cependant, vous vivrez souvent dans un climat assez tendu, avec des riva- lités et des jalousies que vous maîtriserez difficilement et auxquelles vous répondrez souvent par une agressivité qui, bien sûr, ne résoudra rien.

Cancer

Vous vous sentirez des ailes la plupart du temps au cours de ce mois. Même les vieilles querelles et les échecs passés ne pourront pas entamer votre moral. Vous aurez de l’énergie à revendre du matin au soir. Profitez-en pour régler définitivement certaines obligations en suspens. Tout vous promettra de réussir. Vous bénéficierez d’une ambiance astrale positive, dynamique, placée sous le signe du succès total. Des opportunités à saisir au vol, des occasions de renouvellement à prendre sans réserve, des méthodes inédites à appliquer dans le travail, etc. Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C’est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains vous critiquent. Ecoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement.

Lion

La période sera faite de contrastes, de hauts et de bas. Elle amènera des inquiétudes mais aussi des joies. Il faudra vous méfier des exagérations que vous pourriez être amené à commettre dans tous les domaines. D’autre part, vous serez doté d’un fort pouvoir de séduction. N’hésitez pas à vous en servir dans la vie professionnelle comme dans la vie privée. Ce sera un atout fort utile pour vous attirer les aides dont vous aurez besoin. Votre énergie sera stimulée par des influx bénéfiques. Affirmez-vous davantage en affaires comme en amour. Vous pourrez obtenir les accords et faveurs souhaités, car on ne saura pas vous résister. Vous déploierez une énergie phénoménale. Ce que vous désirez, vous l’obtiendrez, à la force du poignet. Votre entourage sera béat d’admiration. Mais attention ! Ce ne sera pas une raison pour donner des leçons à tout le monde.

Vierge

La période s’annonce assez réconfortante. Vous bénéficierez d’une bonne ambiance astrale qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu’il faudra pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu’ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres. Vos efforts seront richement récompensés. En même temps, attachez- vous à régler vos conflits intérieurs et vos problèmes psychiques, qui sont sans gravité mais qui vous entravent tout de même. Allez voir un psychologue ou ayez de longues conversations avec un ami intime en qui vous avez une totale confiance. Vous aurez intérêt à vous rappeler constamment que «nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance» (proverbe allemand). Il est toujours avantageux de partir gagnant, en ayant tendance à forcer un peu le destin. Par contre, rien n’est plus néfaste que de se concentrer sur l’idée de l’échec, de la défaite ou de la malchance.

Balance

Le climat lunaire du mois vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit. Emporté par le flot de vos sentiments, de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d’objectivité. Vous marcherez unique- ment à l’intuition. Mais cela ne vous réussira pas trop mal en n de compte. Toutefois, soyez sur vos gardes. Evitez de prendre des décisions importantes, tant sur le plan professionnel que personnel, puisque votre jugement sera obnubilé. Vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants en ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n’est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n’est rien d’autre qu’une bonne disposition d’esprit, la bonne humeur, le contentement.

Scorpion

La période sera très positive dans l’ensemble, à condition de ne pas vous laisser emporter par des idées de grandeur injustifiées et de bien évaluer les situations en gardant les pieds sur terre, tout en cherchant à éviter les conflits, qu’il s’agisse de procès, de divorce ou de problèmes légaux. Grâce aux bonnes influences astrales, vous saurez mener habilement votre barque et louvoyer entre les écueils. Il vous arrivera de connaître des doutes et de l’angoisse, surtout si vous devez faire des choix fondamentaux ; mais vous remporterez finalement la victoire. Les aspects planétaires du mois tendront à renforcer votre esprit critique. Il vous aidera à mieux percevoir ce qui se cache derrière les apparences, vous donnant ainsi un air aiguisé et une meilleure compréhension de la psychologie d’autrui.

Sagittaire

Vous serez souvent porté aux excès dans un domaine ou dans un autre. Vous feriez bien de jouer la carte de la modération en toutes choses. Ne poursuivez pas les richesses, le pouvoir ou les honneurs au risque de compromettre votre santé physique ou psychique. Souvenez-vous que même le bien ou la sagesse ont besoin de la mesure. Moins centré qu’à l’habitude sur l’utilitaire, vous ne perdrez cependant rien au change. En effet, bénéficiant d’une vision plus ample et plus globale des réalités ambiantes, votre habileté manoeuvrière s’en retrouvera accrue et bien plus efficace qu’à l’ordinaire. Vous ne risquez pas de sombrer dans l’ennui. Il se passera toujours quelque chose dans votre vie au cours de ce mois. Votre problème sera alors de savoir tout concilier ou, mieux, de savoir faire des choix judicieux.

Capricorne

Vous bénéficierez souvent d’une chance exceptionnelle permettant un rapide développement de vos affaires, et vous arriverez sans trop de mal à tirer le meilleur parti de n’importe quelle situation. Dans l’ensemble, vous pouvez vous attendre à de nombreuses satisfactions sur tous les plans, à condition de vous adapter rapidement aux événements. Ne laissez pas le passé et les détails inutiles encombrer votre existence. Tâchez de vous débarrasser de tout ce qui gêne votre marche, qui entrave votre spontanéité et votre joie. Votre bonheur se trouve devant vous, non derrière vous. Vous serez souvent vulnérable au catastrophisme. Vous ruminerez comme à plaisir des idées noires en imaginant tout ce qui pour- rait se passer. Allons donc. Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n’y parviendrez pas, vous ne serez pas heureux, quelles que soient vos richesses ou vos réussites..

Verseau

Votre énergie sera décuplée et s’avérera votre plus précieux atout. Il faudra seulement éviter de céder à l’agressivité, qui pointera souvent le bout de son nez. Veillez aussi à dominer votre goût du risque. Si vous vous lancez dans des entreprises trop risquées, vous irez au-devant de sérieux problèmes. Vous vous laisserez dominer par le côté indésirable de votre caractère : vous aurez tendance à vous montrer très autoritaire et particulièrement intolérant. Le climat général de la période rendra insupportable ce genre de comportement. Vous devez donc vous attendre à des conflits parfois musclés avec votre entourage, à moins que vous arriviez à vous maîtriser. Si vous faisiez beaucoup de sport ou d’exercice physique pour vous défouler de façon saine et profitable ?

Poisson

Votre vie pourra vous poser quelques problèmes, dans la mesure où souvent vous vous bercerez d’illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous êtes en droit d’attendre beaucoup de ce mois. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans tous les domaines. La malchance vous évitera soigneusement. Ne laissez ja- mais le pessimisme vous envahir. Si les circonstances ne vous donnent pas un coup de pouce, n’hésitez pas à créer vous-même des occasions, et arrangez-vous pour relever les défis que vous vous lancerez à vous-même. Vous réussirez, c’est promis ! Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires.