Acceuil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Vous bougez encore ce mois-ci, cette fois en douceur, en liberté et en fonction de vos désirs. En Verseau, Vénus fluidifie les relations à partir du 2. Les contacts sont sympathiques, avec des propositions ici, des invitations là, et peut-être une belle rencontre. Le week-end du 8 s’annonce joyeux et animé. Vous pouvez aussi projeter une visite à vos proches ou une escapade à deux. Le duo Vénus-Jupiter permet de convenir d’un arrangement. Si vous traversez une période délicate sur le plan financier, une solution devrait être trouvée… provisoire peut-être, mais réconfortante. Enfin, le déménagement ou la mutation dont vous rêvez est sur le point d’aboutir. Des signes avant-coureurs vous incitent à officialiser les démarches..

Taureau

C’est la fête ! Rappelez-vous les meilleurs moments de l’année 2017, depuis le mois de mai en particulier. Ces sensations reviennent à partir du 7, plus fortes, plus belles encore. Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) craignent le qu’en-dira-t-on, mais Uranus n’en a que faire – au contraire, la planète rebelle s’ingénie à faire un pied de nez aux empêcheurs de danser en rond. Dans votre signe, elle vous fait parier sur le talent pour vous démarquer. Au quotidien, cela se traduit par un bouillonnement d’idées, une envie folle de créer. Mettant votre sens pratique en avant, vous vous donnez les moyens de concrétiser le plus original de vos projets. Ce mois-ci, vous prenez le pouvoir en tentant une aventure que votre entourage juge risquée mais qui connaît très vite un succès inespéré. Ce premier essai transformé, d’autres suivront, plus audacieux encore.

Gémeaux

Vous êtes pendu au téléphone, à conseiller ou consoler. Ce mois-ci, le couple, la famille, les amis sont au centre de vos préoccupations comme de vos occupations. Le Gémeaux est astucieux, et ça tombe bien : votre sens de la débrouillardise permet de dénouer les situations. Socialement, vous avez l’art de fédérer les talents autour d’un projet commun. Que votre activité soit professionnelle, bénévole ou de loisirs, vous l’exercez toujours en équipe. À la différence d’un Bélier directif, vous proposez vos idées en expliquant comment elles faciliteront ou accéléreront le développement du projet. Un événement plutôt festif ou une invitation peut influencer positive- ment votre destin. Les contacts noués à cet instant et à cet endroit-là sont déterminants pour la suite..

Cancer

Vous prenez votre entourage de court, les situations à revers et votre destin en main. Le bel aspect que forment Mars et Neptune met votre combativité au service de la création. Une proposition arrive, qui vous offre l’opportunité de mettre vos talents en avant. En Pois- sons pour un long moment, Mercure insiste sur la nécessité de négocier. Si votre intuition est juste, rien ne vous empêche de prendre le temps de la réflexion avant de vous engager. Sur- tout, ne vous bradez pas ! Qui sait si vos hésitations n’inciteront pas votre interlocuteur à vous faire une meilleure offre ? Début mars, l’entrée d’Uranus en Taureau provoque un départ.

Lion

Après les contrariétés de février, les intempéries de mars vous obligent à vous couvrir. Remplissez votre mission à la perfection pour ne pas être pris au dépourvu ou avoir des comptes à rendre. On vous a à l’œil ! L’expression est familière, mais elle illustre cette sensation désagréable qui vous empêche d’agir librement. Même sur le plan affectif, vous subissez la pression de votre entourage. Vous rendez service, vous répondez présent dès qu’on vous appelle… mais il semble que ce ne soit jamais assez. Rappelez-vous que le cœur est le point sensible du Lion et qu’il suffit de vous prendre par les sentiments pour jouir de vos faveurs.

Vierge

La vraie bonne nouvelle du mois, c’est l’arrivée d’Uranus en Taureau, le 7 mars. Dommage, l’événement est relégué au second plan par le duel opposant Mercure à Jupiter. Vous prenez votre élan, mais vous voyez freiné dans votre course juste après le top départ. Toute situation impliquant un mouvement est ralentie ou contrariée. Les bagages sont faits… le voyage est annulé. La location de vacances ne correspond pas à ce qui était affiché. La mutation est confirmée, hélas dans un autre endroit. La voiture tombe en panne. Mercure symbolise aussi les écrits : prenez le temps de lire entre les lignes avant de signer. Ce mois-ci, l’esprit tatillon que l’on reproche à la Vierge vous sert de garde-fou et vous permet de déjouer les pièges.

Balance

Uranus avait déjà choisi de s’éclipser l’année dernière. Rappelez-vous votre état d’esprit entre mai et novembre 2018 : les situations ne vous ont-elles pas semblé plus faciles, les relations plus fluides ? C’est le même climat bienveillant que vous retrouvez à partir du 7, cette fois pour de longues années. En Bélier jusqu’ici, Uranus vous donnait l’impression d’être à la merci d’autrui – votre conjoint, un parent, peut-être même votre boss. Vos actions dépendaient toujours de quelqu’un. Par exemple, vous vous priviez pour venir en aide à un proche, ou encore vous décaliez vos vacances pour faciliter la bonne marche des affaires. C’est fini ! Vous gardez votre nature serviable, mais plus question de vous oublier.

Scorpion

Autant vous prévenir : mars est loin d’être un mois agréable… à moins de prendre le contre-pied des prévisions pour renverser la situation et en tirer avantage. À partir du 6, Mercure fait demi-tour, ce qui a pour effet de déstabiliser les relations. Vos messages se heurtent à l’incompréhension. Un changement de méthode semble nécessaire si vous voulez être entendu et compris. Le 2, Vénus arrive en Verseau : on vous impose de suivre des directives et de mener des actions avec les- quelles vous êtes en désaccord. Vérifiez vos dossiers, on peut aussi chercher la petite bête et vous demander des comptes. Le 7, Uranus désorganise vos plans. Des contretemps vous retardent, vous obligeant à trouver des astuces pour éviter toute complication. Il n’est pas étonnant qu’avec toutes ces péripéties, vous soyez sur les nerfs…

Sagittaire

Les humeurs, les événements et les relations font du yo-yo jusqu’au 19. Vous pensez prendre les bonnes décisions, mener les bonnes actions, on vous reproche de faire des bêtises. Qui a tort, qui a raison ? Là n’est pas la question, il s’agit plutôt de réfléchir à la manière de gérer les situations. Soit vous extrapolez, au risque de prendre des paris que vous n’êtes pas certain de remporter, soit vous visez haut et loin, animé du seul désir de vous enrichir. Dans les deux cas, la conjoncture planétaire témoigne d’un manque de considération à l’égard de vos proches. Certes, vous les aimez, mais sans tenir compte pour autant de leurs conseils ou de leurs mises en garde.

Capricorne

Vous entrez dans une période faste et joyeuse. Le plus dur est derrière vous. D’abord, Mercure prolonge son séjour en Poissons, ce qui est idéal pour créer et trouver l’inspiration, mais aussi pour exprimer vos émotions. En parallèle, pendant tout le mois, Mars prend ses quartiers en Taureau. La planète rouge vous donne de la combativité. Vos pro- jets sont fiables. Ils peuvent rapporter gros, ils méritent d’être défendus et soutenus. Mars en Taureau stimule également la libido. Vous fêtez le retour des feux de l’amour. Enfin, la grande nouvelle, c’est le séjour d’Uranus en Taureau ; elle s’y trouvait déjà en mai 2018, mais elle y est bien plus efficace cette année.

Verseau

« Ça ne va pas recommencer ! » Voilà une phrase que vous pourriez prononcer à l’annonce du retour d’Uranus. Cette conjoncture vous renvoie aux situations difficiles auxquelles vous avez été confronté en 2018. Rassurez-vous, les effets fâcheux sont bien moindres. Jupiter a le pouvoir de retourner la situation en votre faveur. Vénus vous envoie du renfort du 2 au 28, vous garantissant de pouvoir sur- monter les obstacles en toutes circonstances. C’est au sein du cercle familial et amical que vous trouvez vos meilleurs soutiens. Côté job, en revanche, méfiez-vous des pièges que l’on peut vous tendre pour vous desservir ou vous évincer de votre poste.

Poisson

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Mercure joue les prolongations dans votre signe. C’est parfait pour dé- coder les événements et décrypter les intentions de votre entourage. Impossible de vous mener en bateau, vous devinez et déjouez le piège aussitôt. En séjournant en Taureau tout le mois, Mars vous promet de l’argent (par de bons retours sur investissement, ou en récoltant les fruits de vos efforts). Socialement, vous élargissez votre champ d’action. Votre statut s’étoffe, cette fois de manière officielle et avec des avantages matériels. Uranus profite de ce climat clément pour vous donner de l’aplomb. L’envie de viser plus haut, plus grand et plus loin gagne du terrain. Notre timide Poissons se reconnaît enfin le droit d’afficher des ambitions élevées, qu’il se sent capable de réaliser..