Acceuil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Faites confiance aux Astres. L’ambiance astrale vous aidera à garder votre lucidité en toutes circonstances, en évaluant les avantages et les inconvénients de tout ce qui se présentera à vous. Votre idéal senti- mental pourrait enfin voir le jour en cette période : regardez bien dans votre entourage, l’amour vous y at- tendra. Vous aurez besoin de mener une vie saine et bien réglée.

Taureau

Restez connecté. Les astres vous aideront à multiplier les contacts, à rencontrer des gens susceptibles d’être intéressés par vos idées ou vos projets. Merveilleuse entente avec l’être que vous aimez ou que vous allez rencontrer cette fois. Vous serez enclin à commettre des excès alimentaires. Ce sera le moment d’instaurer un programme strict d’économies et de gérer votre budget avec rigueur ; sans quoi, vous vous laisserez aller à de folles dépenses, et vous vous retrouverez bientôt dans une impasse.

Gémeaux

Pleins feux sur votre situation matérielle ! Les influences astrales vous seront très favorables, et vous pourrez faire fructifier habilement vos ressources. C’est en resserrant les rapports sentimentaux que vous rendrez cette période très positive. Faites l’effort de laisser vos soucis professionnels sur le paillasson et de rendre la vie au foyer plus agréable. Les coeurs solitaires auront l’occasion de nouer des liens qui se révéler durables.

Cancer

Un peu de légèreté. Vous aurez droit à un coup de foudre sans lendemain mais amusant et distrayant. Délaissant votre réticence naturelle, vous saurez cette fois faire preuve d’audace, et cela vous réussira très bien dans plus un domaine. Mais vous aurez du mal à établir le dialogue avec votre entourage familial ; malentendus et incompréhensions se multiplieront. Vos relations amicales manqueront de chaleur, et si vous faisiez preuve d’un peu plus de diplomatie ?

Lion

Belle éclaircie financière. Une rentrée d’argent est à prévoir. Beau temps aussi côté coeur ; entente parfaite avec l’âme soeur. Célibataire, vous allez faire une rencontre dont vous ne cesserez de vous féliciter. En famille, vous passerez volontiers l’éponge sur les sujets de dispute qui vous tracassaient jusqu’ici.

Vierge

On compte sur vous. Votre esprit d’initiative sera renforcé, vous permettant de profiter d’occasions intéressantes sur les plans matériel et professionnel. Si vous êtes au chômage, vos chances de retrouver un emploi seront accrues. Attention à votre gourmandise. Vous aurez l’impression d’être perdu dans un désert, car personne ne semble vous comprendre ; ne pestez pas trop ; pour être compris, essayez d’abord de comprendre les autres au lieu de chercher à leur imposer vos idées.

Balance

Positivez ! Vous aurez l’impression que tout ce que vous entreprenez est voué à l’échec, et cela sera apte à vous mettre le moral au plancher. Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin ; évitez les litiges d’argent et les dépenses trop importantes. Vous pourrez rencontrer une personne qui vous troublera profondément. Passez davantage de temps avec vos proches, surtout si vous avez des enfants. Attention à ne pas engager de travaux trop importants dans votre domicile, sinon vous aurez du mal à équilibrer votre budget.

Scorpion

De beaux succès en vue. Vous aurez les meilleures chances en cette période de mener à bien vos entre- prises, surtout celles concernant votre travail. Avec vos proches, vous userez aussi de votre magnétisme accru, et ça marchera comme sur des roulettes. Vous pourrez bénéficier de sympathies et d’appuis utiles venant de personnes de l’autre sexe ; ne vous en privez surtout pas. Pas de gros problèmes de santé à redouter, mais la vitalité subira un léger fléchissement ; il faudra prendre un peu plus de repos.

Sagittaire

Préservez-vous. Le climat astral risque d’être frustrant dans le domaine du travail ; ne prenez qu’un strict minimum d’engagements ou de rendez- vous. Risque de réveil d’anciennes blessures affectives que vous pensiez cicatrisées ; refusez de ressasser le passé, regardez l’avenir avec confiance et optimisme. Mettez bon ordre dans vos papiers.

Capricorne

Acceptez les précieux conseils de votre entourage familial. Ne faites rien d’inhabituel dans votre travail pour le moment car cela ne vous apportera rien d’avantageux. Vous vous poserez souvent des questions brûlantes sur la vie. Ce sera le moment d’aller à la découverte, d’élargir vos horizons ; il faudra donner suite à de nouvelles relations amicales, qui vous enrichiront sur le plan de l’intellect.

Verseau

Période très favorable aux activités intellectuelles ainsi qu’aux rencontres de toutes natures. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions grâce à votre ténacité. Votre intuition vous poussera à vous intéresser à tout ce qui est inexplicable, et il n’est pas impossible que vous vous découvrirez des dons médiumniques. L’amour ne sera pas de tout repos : il faut prévoir quelques dures épreuves pour les amoureux sincères

Poisson

La spéculation et les jeux ne seront pas favorisés en cette période. Par contre, tout travail de routine ou de longue haleine aura la bénédiction des astres. Vous serez très enclin à vous énerver et à vous disputer avec tout le monde : il faudra vous maîtriser. Dans vos rapports avec votre famille, vous auriez intérêt à mettre de l’eau dans votre vin. Dans votre vie sentimentale, vous serez moins irréductible qu’à l’accoutumée.