Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Une volonté affichée de vous sentir utile, de rendre service à tout le monde ? Jusqu’au 14, Vénus vous invite en effet à gérer le quotidien et l’intendance de près et à veiller au bien-être de votre entourage. À partir du 14, place au dialogue, aux échanges. Pas question alors de faire cavalier seul mais bien de prêter grande attention à ce qu’on vous dit et à faire résolument un pas vers l’autre ! Mais pas seulement ! Il s’agira également de témoigner ouvertement votre affection à ceux que vous aimez ! Histoire de leur montrer qu’ils comptent pour vous et surtout ami Bé-
lier qu’ils peuvent compter sur vous !

Taureau

Du charme et la ferme intention d’user d’un pouvoir de séduction au top pour faire des étincelles en amour ? Pour- quoi pas si vous savez vous contentez de beaucoup et ne tentez pas d’obtenir plus qu’il ne vous ait actuellement permis.Vous n’aurez ainsi a priori aucun mal à attirer (et retenir) l’attention de l’autre mais gardez-vous cependant de lui faire trop miroiter des projets un peu trop «fantasmés» ! À partir du 14, changement de programme ! Un peu moins centré sur la satisfaction de vos désirs personnels, vous devriez avoir plus à coeur ami Taureau d’aider les autres, de les soutenir et devriez alors faire preuve d’une bonne volonté sans égale qui pourrait alors bien valoir la reconnaissance de votre entourage !

Gémeaux

Si Vénus vous invite à redoubler de bonne volonté pour resserrer les rangs en famille, vous presse de vous mettre et de rester à l’écoute de vos proches ami Gémeaux et vous donne envie d’améliorer vos liens avec l’entourage, vous devrez veiller à ne rien leur imposer même avec les meilleures intentions du monde si vous souhaitez que vos efforts portent leurs fruits ! À partir du 15, place à la séduction ! Vénus rehausse votre charme et accroît votre envie d’aimer et de l’être ! Une deuxième quinzaine de mois à exploiter donc pour tenter votre chance en amour, rallumer la flamme et (pour certains) de remédier à un sentiment de frustration qui tend à leur rogner les ailes depuis le début de l’année !

Cancer

Vénus encourage toute forme de communication jusqu’au 14 ! Profitez de cette intermédiaire de charme pour faire passer vos messages en douceur et établir avec le partenaire un dialogue constructif. À partir du 14, vous vous mobiliserez a priori sans trop de réserve pour resserrer les rangs avec votre entourage, gérer l’intendance et tenter d’améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de ceux que vous aimez. Une rentrée placée sous le signe des échanges. À dérouler le plus en conscience possible pour éviter ami Cancer toute idée ou proposition trop personnelle ou (et) fantaisiste (susceptible de déplaire) et réussir alors à mettre tout le monde d’accord !.

Lion

Vénus vous invite à profiter des plaisirs de la vie, à exprimer plus ouvertement vos désirs et à tout tenter pour les réaliser lors d’une première quinzaine où vous n’aurez donc guère envie de vous priver de quoi que ce soit ! À vous de conserver un certain sens des proportions pour ne pas dépasser votre bud- get ou tout simplement les bornes ! À partir du 14, c’est la communication qui sera à l’honneur. Vous aurez alors à coeur de transmettre vos émotions à votre entourage, d’ouvrir le dialogue ami Lion afin de vous rapprocher de ceux que vous aimez ou de mieux vous faire comprendre d’eux !.

Vierge

Jusqu’au 14, Vénus présent dans votre signe exalte votre pouvoir de séduction et vous dote d’un charme susceptible de faire fondre les coeurs alentour. Pour peu toutefois que vous ne profitiez pas de cette délicieuse tendance pour manipuler vos proches ou (et) tenter de leur imposer votre vision du monde ! À partir du 14, vous devriez a priori utiliser vos dons, ressources et potentiels pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage. À vous encore de bien définir la frontière entre les désirs que vous souhaitez réaliser et la nécessité de tenir compte des limites imposées par la réalité (ou le partenaire) afin de vous épanouir ami Vierge en faisant parallèlement plaisir à tout le monde !

Balance

Vous pourriez traverser lors de la première quinzaine du mois, un temps de recul sur le plan sentimental et émotionnel ? Vénus vous invite en effet davantage à vous retourner sur le passé qu’à aller de l’avant en amour ! Histoire sans doute de tirer les enseignements de l’année écoulée avant d’initier (à partir du 14) un nouveau cycle d’évolution de votre vie affective. En effet, à partir du 14, la délicieuse planète s’immisce dans votre signe ami Balance et vous permet alors de rayonner plus pleinement et peut-être d’aimer plus en connaissance de cause, voire en conscience ! Vénus exaltera également davantage votre pouvoir de séduction et vous dotera d’un charme accru. Tout un programme !

Scorpion

Des projets plein la tête et le coeur ? Vénus exalte effectivement (au moins jusqu’au 14) votre envie de tirer allégrement des plans sur la comète ! Vous ne devriez avoir guère de mal à convaincre qui vous aimez de vous suivre si toutefois vous prenez soin de garder le sens des proportions et de ne pas trop bâtir de châteaux en Espagne ! À partir du 14, place à la réflexion constructive ! Vous aurez soin de passer en revue vos nouvelles perspectives d’avenir et prendrez le temps de vous retourner un moment sur le passé pour éviter de réitérer des erreurs antérieures mais surtout pour déterminer (ressentir, tester) si elles tiennent vrai- ment la route. Histoire de bientôt pou- voir les mettre en oeuvre en connaissance de cause et en conscience !

Sagittaire

Jusqu’au 14, sans doute serez-vous bien davantage enclin à briller en société, à vouloir faire le show qu’à cultiver une intimité qui sera donc, d’une manière ou d’une autre reléguée au second plan de vos priorités ! Comptez sur Vénus pour servir vos intérêts publics à condition toutefois ami Sagittaire que vous n’abusiez pas de votre charme pour voler la vedette à tout le monde. Ce qui pourrait entamer votre cote de popularité ! À partir du 14, vous voilà soudain plus concerné par l’avenir de votre vie privée et de tendres plans que vous aurez alors à coeur de porter !.

Capricorne

Vous devrez privilégier la raison (au moins jusqu’au 14) si vous souhaitez vraiment faire évoluer vos amours ou votre approche de la relation affective et poser alors les principes sur lesquels vous souhaitez bâtir et si possible sur du solide ! Si vous souhaitez séduire et retenir, vous aurez donc intérêt à éviter toute extravagance et rester fidèle à vous-même et à votre nature généralement prudente ! À partir du 14, vous serez sans doute appelé ou soucieux de briller en société et reléguerez alors peut-être vos aspirations amoureuses au second plan de vos préoccupations. Le temps de charmer vos interlocuteurs, partenaires sociaux et de préparer le terrain pour ce qui vient et commencera ami Capricorne à prendre en forme en décembre !.

Verseau

Des désirs exaltés ? Au moins jusqu’au 14 où Vénus tend à accroître votre envie de tout ! Qu’il s’agisse de dévorer la vie à pleines dents, de faire bouger les lignes en famille ou de repenser votre approche de l’amour, de la sensualité en fonction de ce que vous avez appris et compris de la vie et de vous-même, comptez sur cette première quinzaine du mois pour vous exposer à quelques émotions fortes ! À partir du 14, Vénus vous invite bien davantage à faire évoluer la relation. Vous aspirerez alors sans doute à redonner du sens à votre duo ou à dénicher une âme soeur susceptible de cocher les bonnes cases : celles qui tendront à élargir vos horizons ami Verseau et à repousser certaines croyances et limitations antérieures !!

Poisson

À l’écoute de l’autre, vous devriez être en mesure d’établir des échanges solides et constructifs avec l’autre ! Il s’agira sans doute d’envisager, voire d’entreprendre des projets communs, d’ouvrir ensemble un avenir inspirant ! À vous d’initier et de mener les débats dans une ambiance chaleureuse sans chercher cependant ami Poissons à trop précipiter le mouvement ! À partir du 14, Vénus devrait faire souffler un petit vent de sensualité sur vos amours et booster votre libido. L’occasion de rallumer la flamme ou susciter le désir ? Vous pourrez sans doute également compter sur votre charme irrésistible pour négocier toutes sortes d’avantages (financiers, pros, sociaux) en douceur et a priori avec succès !