Acceuil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis. Vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez pas vous en passer. Autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitant, indécis et mal à l’aise dans votre vie privée. Vous serez animé par une folle envie de vivre. Vous serez l’âme, le boute-en-train de votre cercle amical. Votre énergie vous permettra de réaliser des exploits, de déplacer les montagnes. Veillez cependant à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d’être toujours efficace.

Taureau

Période très mouvementée pour tous les natifs du signe, qui devront faire face aux turbulences astrales réunies sur leur tête. Des situations explosives pourront surgir et entraîner un conflit ou la nécessité de décisions à prendre très rapidement. Il faudra donc être prêt à toute éventualité et éviter si possible de déclencher personnellement des coups de théâtre inopportuns. Essayez, malgré la somme d’ennuis qu’on a pu vous causer, de ne pas remâcher sans trêve des idées de revanche, voire de vengeance. Sans doute rêverez-vous beaucoup ou souffrirez-vous de malaises bizarres : vous dormirez mal ou serez somnambule, parlerez la nuit ou serez un tantinet dépressif, sans raison bien nette. Vous sentirez l’emprise de votre imagination et une nette tendance à l’hypocondrie, qui vous feront traduire le moindre malaise, le moindre trouble en maladie terri ante. Vos rapports avec les autres seront plus tendus, agressifs..

Gémeaux

Période d’ébullition, où vous allez fourmiller de projets. Très créatif, vous oserez prendre des risques pour vous exprimer. Allez vers les autres sans complexes, proposez vos idées, et la chance vous sourira. Si vous avez des enfants, vous serez très attentif à leur éducation, quitte à remettre en question vos idées toutes faites dans ce domaine. Et si vous tombez amoureux, alors faites attention : il s’agira de quelque chose de très sérieux ! Il serait souhaitable que vous révisiez votre conception habituelle du bonheur. Jusqu’ici, l’accent était mis exclusivement sur la possession et la consommation. Ne vous tuez donc plus à accumuler des avantages matériels. Ne pensez-vous pas qu’il est insensé de vouloir devenir le mort le plus riche du cimetière ?

Cancer

Profitez de ce climat favorable pour vous sortir des problèmes dans les- quels vous êtes enlisé. A condition de bien vouloir utiliser vos capacités d’innovation et d’invention, une progression lente mais certaine vous est promise pour cette période. Pour augmenter votre chance, refusez les idées toutes faites, et faites confiance à votre goût de la fantaisie et de l’imprévu. Disons-le tout de suite : vous ne serez souvent pas facile à vivre au cours de ce mois. Vous serez d’une humeur exécrable, d’un langage dur et acerbe. Vous vous plairez à provoquer des crises parfois violentes et en tout cas très pénibles à supporter pour votre entourage. On dirait que vous chercherez à tout faire pour vous faire détester. Si vous voulez préserver l’harmonie autour de vous et éviter de blesser ceux que vous aimez, cherchez à vous isoler souvent au cours de cette période ; un voyage en solitaire est particulièrement recommandé..

Lion

Cet environnement astral sera favorable aux actions héroïques, spectaculaires. Vous pourrez remporter de belles victoires sur vos adversaires de tout bord, notamment sur l’adversité elle-même. Les astres favoriseront les appuis de personnes influentes, le soutien de vos amis, des succès aux concours ou examens, la joie de vivre, de bonnes nouvelles. Et vous pourriez même signer le contrat du siècle – contrat qui pourra être d’ordre professionnel ou sentimental. Mais attention aux imprudences dans les déplacements, à cause du sentiment d’euphorie. Vous avez toujours tendance à espérer le grand bonheur, celui écrit avec un B majuscule, en négligeant les petites joies que vous apporte la vie quotidienne.

Vierge

Les astres provoqueront une succession d’états d’esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. Souvent d’humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l’enthousiasme délirant à l’abattement morbide. Mais il suffirait d’une bonne dose de bon sens pour que cette nervosité se transforme en force constructive. Placé sous de très bons auspices, ces mois vous donneront beaucoup d’énergie et le goût d’entreprendre. Vous aurez cependant tendance à lâcher prise trop vite, dès que les choses donneront des signes d’échapper à votre contrôle. Vous devrez vous efforcer d’être plus tenace et d’assurer un suivi dans ce que vous entreprenez.

Balance

On a dû souvent vous parler de votre sociabilité, de votre légèreté, de votre humour. Mais on omet en général de mentionner le sentiment aigu de solitude qui vous étreint bien des fois et votre tendance à sombrer dans des dépressions camouflées. Le présent climat astral va fortifier votre mental : vous verrez les choses positivement. Il protégera également vos voyages et vous offrira de nombreuses occasions de boucler vos valises. Enfin, il pourra vous donner envie de vous lancer dans l’étude d’un domaine nouveau, ce qui vous permettra d’accroître le nombre de vos amis. Vous faudrait-il toujours tant de choses pour vous sentir heureux ? Interrogé par ses disciples sur ce qui peut constituer le bonheur.

Scorpion

L’environnement planétaire du mois promet d’être peu important et ne devrait pas provoquer des effets bien nets. Cet aspect un peu subtil conseille de mettre de l’ordre dans la vie et de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, de manière à se simplifier l’existence dans bien des domaines. Dans le domaine financier, par exemple, il s’agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais de se débarrasser de certains actifs qui pourraient péricliter. Tâchez de cultiver l’optimisme et le courage. Il arrive trop souvent que vous vous réfugiez dans de petites maladies sans importance dès qu’apparaît un problème ou une contrariété d’une certaine gravité. Comme ce mécanisme psychosomatique est si bien rodé, il vous faudra du temps et de la volonté pour le casser inutilement !

Sagittaire

L’évolution que prendra votre destinée ces mois-ci ne vous satisfera pas entièrement. Vous allez fulminer à cause des oppositions qui viendront freiner vos initiatives et contrecarrer votre marche en avant. De grâce, un peu plus de calme et de réalisme ! Gardez le tête sur les épaules. Prenez un peu plus de recul par rapport à vos problèmes ; faites le point de temps à autre sur ce qui vous intéresse réellement afin de ne pas vous tromper de cible et vous laisser absorber par de faux problèmes. Parfois, le climat astral vous rendra plus préoccupé par tout ce qui touche à la vie intérieure, à l’inconscient, que par les réalités concrètes et tangibles. Cela pourrait, entre autres, réveiller une passion ou en faire naître une, reposant sans doute davantage sur une entente sensuelle, profonde, exceptionnelle, qui vous laissera un souvenir inaltérable.

Capricorne

Vous amorcerez une période de transformation et de changement un peu trouble. Pour passer au travers des gouttes, il sera important de faire preuve de réalisme. Entourez-vous d’amis compétents. De nombreux projets pourront rester en suspens ; ce ne sera donc pas le moment pour étendre vos activités ou développer une affaire d’envergure. Profitez de cette ambiance astrale un peu déstabilisante pour acquérir une attitude correcte vis-à-vis de l’existence. Vous vous affligez souvent des problèmes qui semblent vous coller à la peau. A la vérité, de quoi est fait le texte de la vie si ce n’est d’un chapelet ininterrompu de problèmes ? Il nous est impossible d’échapper aux problèmes, ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, sauf en nous sauvant par la porte de la mort. Si les problèmes peuvent constituer un obstacle sur notre chemin du bonheur, nous devons toujours chercher à démolir cet obstacle, à le surmonter ou à le contourner, au lieu de baisser les bras, de nous résigner à regarder désespérément les plaisirs de la vie nous passer sous le nez.

Verseau

Durant tout ces mois, vous bénéficierez de l’influence euphorisante des astres. Vous saurez prendre plaisir à profiter de la vie, de ses petits bonheurs et des ses grandes joies, sans être en train de vous poser mille questions angoissantes. En plus, vos petits maux chroniques vous laisseront temporairement en paix. Parfois, vous vous montrerez renfermé, méditatif et enclin à vous interroger sur vous-même. Mais cette introspection ne sera pas morbide et stérile : vous serez amené à des remises en cause qui seront peut-être violentes et douloureuses, mais qui opéreront une nette amélioration de votre comportement et de votre coeur. Soumettez-vous donc avec bonne grâce à ces infuences astrales ; ne vous dérobez pas !

Poisson

En cette période, vous bénéficierez d’un courant favorable pour résoudre vos conflits intérieurs et transformer vos faiblesses en points forts. Pendant tout le mois, vous gagnerez à vous remettre en question et à faire preuve de lucidité : cela vous permettra d’élargir vos possibilités. Libérez-vous des idées préconçues, sortez des sentiers battus et affirmez l’originalité de votre personnalité. L’ambiance astrale vous incitera à être plus extraverti encore que vous ne l’êtes habituellement. Vous serez plus actif et plus disponible aux autres. Vous vous sentirez plus en harmonie avec le monde extérieur et plus en paix avec vous-même. Ce qui vous permettra d’obtenir des résultats très positifs dans les domaines qui vous intéressent.