Acceuil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Cette fois, votre énergie vous semblera sans limites. C’est ce qui risque de vous pousser à faire n’importe quoi, parfois même en violant la loi : vous pourriez, par exemple, insulter un représentant de l’ordre ou garer votre voiture à un endroit formellement interdit. Prévoyez la portée et les conséquences de vos actes. Evitez également une tendance à l’extravagance, à l’exhibitionnisme, que vous regretteriez plus tard. Sou- vent au cours du mois, vous n’aurez pas le moral ! Mais si vous ne réagis- sez pas, gare à la déprime. Ne laissez pas votre imagination divaguer sur des thèmes mélancoliques, et votre esprit se baigner dans des souvenirs attristants. Tâchez de sourire, et même de rire, même si vous n’en avez nul- lement.

Taureau

Votre acuité psychologique se trou- vera renforcée dans bien des domaines de la vie courante. Il vous sera, par exemple, plus facile au volant de devi- ner les intentions d’automobilistes or- dinairement farfelus ou imprévisibles. Vous aurez aussi, dans vos échanges verbaux, épistolaires ou téléphoniques, plus de facilité qu’à l’habitude de dépister les intentions véritables de vos interlocuteurs. L’indécision, l’im- mobilisme, la nonchalance n’auront pas droit de cité chez vous ce mois-ci. Vous ne garderez certainement pas les deux pieds dans le même sabot. Vous prendrez des mesures énergiques pour modi er certaines situations qui vous pèsent. La dif culté ne vous rebutera pas. Cependant, «chacun se dit ami ; mais fou qui s’y repose. Choisissez bien vos amis, et n’accordez votre con ance qu’à ceux qui la méritent vraiment. L’ami véritable ne se recon- naît pas seulement dans la prospérité, mais aussi et surtout dans l’adversité. Débarrassez-vous de ceux qui vous gênent ou qui ne pensent qu’à pro ter de vous.

Gémeaux

Une source de frustration pour vous. Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ; ensuite, xez-vous un certain nombre d’objectifs concrets et réali- sables à court terme. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats plus que satisfaisants. Ne soyez pas si catégorique dans l’expression de vos opinions. Pensez toujours à laisser une petite place à l’erreur ou du moins aux nuances, car la vérité se révèle souvent sous des aspects différents suivant les conditions dans lesquelles elle est perçue.

Cancer

Faites de grands efforts pour faire la part des choses entre le rêve et la réa- lité. Rêvez si vous voulez, mais affron- tez courageusement la réalité, si dure soit-elle, et n’essayez jamais de la fuir en recourant à des expédients tels que l’alcool ou les euphorisants : le réveil n’en serait que plus brutal. Mé ez- vous de vos fantasmes sexuels trop poussés. Attention ! Si vous n’arrivez pas à surmonter vos sautes d’humeur, qui seront fréquentes en cette période, vous pouvez vous attendre à récolter ce que vous aurez semé. Les ruptures, les divorces seront en effet nombreux ces jours-ci parmi les natifs du signe. Ne laissez pas non plus vos sentiments prendre le pas sur la raison. Essayez de rester lucide en toute circonstance ; cela vous permettra d’avoir un meilleur jugement, et vous aurez moins d’occa- sions d’être déçu.

Lion

Ce mois sera fait de contrastes, de hauts et de bas. Il amènera tout un cortège de petits bonheurs et de me- nus malheurs. Si vous avez appris l’art de vous appesantir sur les bons côtés de la vie et de minimiser ses mauvais côtés, il n’y aura pas raison pour que vous ne soyez pas heureux. Pour bien pro ter de ce mois, comme d’ailleurs de la vie en général, il faut bien avouer que souvent vous ne vous sentirez pas très à l’aise dans votre milieu habituel, et vous chercherez vaguement ailleurs une ambiance qui vous convienne mieux. Bien que vous soyez entouré d’affection, vous aurez l’impression de n’être compris et aimé de personne. Vous aurez tendance à tout dramatiser. Contrairement à votre habitude, vous serez distrait, brouillon, et vos rap- ports quotidiens, tant professionnels que familiaux, risquent d’en subir les conséquences.

Vierge

Pour les natifs du signe qui, jusqu’à présent, ont dû lutter durement pour obtenir ou garder leur place au soleil, ce mois peut marquer un retourne- ment de situation spectaculaire, avec en n la possibilité de sortir du tunnel ou d’améliorer considérablement leurs conditions d’existence. Bien entendu, rien ne sera jamais parfait en ce monde, et il ne faudra pas commettre l’erreur de comparer ce que vous trou- verez et ce que vous aimeriez trouver. Vous ne passerez pas inaperçu. Vous saurez montrer, énergiquement s’il le faut, que vous existez. Vous vous im- poserez, tant par votre présence phy- sique que par une redoutable ef ca- cité. Vous expédierez à grande vitesse toutes les tâches qui vous incombent, surtout les plus fastidieuses. Souvent aussi, les astres vous inciteront à ar- rondir les angles au lieu de rechercher la confrontation. Vous aurez horreur des disputes, et vous chercherez à convaincre vos adversaires en faisant preuve d’une logique inattaquable.

Balance

Vous ne serez pas mécontent de jeter un regard en arrière pour mesurer le chemin parcouru. Vous arrêterez alors de nouvelles stratégies. Rien de fâcheux ne pourra vous arriver ce mois, car les planètes veilleront sur vous avec beaucoup de sollicitude. Vous vous préparerez à progresser efficacement, en exploitant une diplomatie toute neuve, en évitant les heurts, la violence, les coups de tête. Bref, vous serez capable d’être plus calme et réfléchi qu’à l’ordinaire, et consacrerez le plus de temps possible à ce qui vous intéresse vraiment. Par moments, vous vous poserez des questions sur vous-même. Vous aspirerez à sortir de votre banal quotidien, à vous enrichir intellectuellement, à vous élever sur le plan spirituel.

Scorpion

Exceptionnellement efficace et concret, vous réaliserez de grandes performances dans tous les domaines exigeant sens pratique, allant et dynamisme. Il vous arrivera aussi de jouer les hommes (ou femmes) pressés, tant vous sentirez le besoin d’atteindre rapidement vos objectifs. Bien naturellement, vous accélérerez votre rythme, essayant même parfois de brûler les étapes; et vous déploierez une belle audace. Malgré tout, il vous faudra apprendre à reconnaître que les problèmes posés par notre existence sur terre ont un caractère immanquable, inéluctable. Dites-vous bien que vivre, c’est justement chercher à résoudre au mieux ces problèmes au fur et à me- sure de leur arrivée. Notre jouissance de la vie, notre bonheur sont directe- ment proportionnels à notre capacité de solution : plus on arrive à résoudre ses problèmes, plus on est heureux ; et plus on se laisse dominer par eux, plus on est malheureux.

Sagittaire

L’action des astres sera souvent dure sur le plan psychologique. Vous serez sujet à une tendance au pessimisme, à la crainte pour l’avenir, à l’impression d’insatisfaction dans la vie quotidienne. Les conséquences pourraient en être très négatives sur le plan conjugal, où pourrait s’ériger un mur de silence et d’incompréhension de nature à miner la relation existante. Alors, réagissez et ressaisissez-vous ! Ce mois sera merveilleux pour exercer des talents créateurs. Les astres vous inciteront à exploiter vos réserves cachées d’habileté créative dont les applications ne se limiteront pas seulement aux affaires ou à votre foyer. Libérez votre imagination et réalisez quelques-uns de vos projets artistiques. Vous serez le premier surpris du résultat de vos capacités.

Capricorne

Le climat astral de la période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l’action percutante, à l’idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. Vous saurez contourner les obstacles, vous trouverez des alliances et des appuis efficaces. Parfois, vous noterez un renforcement de votre tendance à l’instabilité et à la peur. Mais en compensation vous pourrez vous laisser aller à votre fantaisie, à vos caprices, vous laisser aimer et séduire, sans trop vous sentir coupable. L’important sera de se dire que «le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche» c’est-à-dire qu’il faut s’aider soi-même.

Verseau

Vous devrez, en cette période plus que jamais, vous méfier de la tendance à vouloir bâtir des châteaux en Espagne. En d’autres termes, ne vous lancez pas dans des entreprises irréalistes. Tout vous paraîtra merveilleux en théorie, mais vous risquez d’avoir des surprises désagréables au moment de passer à la pratique. Soyez prudent dans le maniement de l’argent, surtout s’il s’agit de l’argent des autres sous forme d’emprunt. Les influx astraux du mois comporteront assez souvent le risque de tendances dépressives ; de désir parfois velléitaire de faire autre chose, d’être ailleurs, de se noyer dans un nuage de fumée de tabac, dans les brumes de l’alcool ou sous un flot de médicaments. Il importera de tout faire pour se tenir à l’écart des paradis artificiels en tous genres. Les parents de jeunes natifs devront chercher à les protéger contre un éventuel recours à la drogue..

Poisson

Ce mois s’annonce souvent difficile à vivre, et il vous faudra faire preuve de beaucoup de philosophie et de patience. Il y aura de longues journées de morosité à cause des influx très fluctuants et très embrouillés. Tantôt ils vous feront un peu trop prendre vos désirs pour des réalités, tantôt ils bousculeront vos projets ou les feront exploser, et tantôt encore ils freineront vos efforts. Tout cela est susceptible de vous agacer au plus haut point. Vous n’étiez pas particulièrement favorisé par les astres ces derniers temps, et cela vous a rendu quelque peu démoralisé. Heureusement, la situation globale va s’améliorer, et vous allez pouvoir retrouver une bonne partie de votre allant habituel. A propos, il vous faudra apprendre à garder l’égalité d’âme en toutes circonstances au lieu de vous laisser influencer trop fortement par les événements..