Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

En mars, le Bélier sera fortement influencé par la puissance de Vénus. Vous aurez du succès dans votre carrière, principalement dans la deuxième moitié du mois, d’autant plus si vous travaillez dans le secteur financier. Vous comprendrez correctement les besoins des clients, et grâce à cela, vous obtiendrez une reconnaissance exceptionnelle aux yeux de votre supérieur. L’influence de cette planète aura également un impact sur les relations avec les membres de votre famille. Envisagez de rendre visite à des parents que vous n’avez pas vus depuis un certain temps. Non seulement l’affection pourrait être beaucoup plus forte que d’habitude, mais vous pourriez aussi résoudre les torts du passé. Mars apportera l’esprit de trans- formation personnelle, qui sera refléter dans tous les domaines de votre vie. Toutes les illusions que vous avez créées au cours de votre vie vont commencer à s’effondrer, et ainsi votre parcours de vie vous semblera beaucoup plus clair. Au cours de cette période, Le Bélier tiendra fermement sa position et ne se laissera pas emporter. En outre, Vénus va renforcer son charisme, et il se sentira confiant en établissement de nouvelles relations.

Taureau

Mars sera un mois plein de nouvelles expériences pour les Taureau, surtout en ce qui concerne le développement personnel. Vous vous débarrasserez enfin des pensées négatives de l’année dernière et déciderez de commencer à construire quelque chose de nouveau. Qu’il s’agisse de développement mental ou de construction de quelque chose de matériel, vous ferez d’énormes progrès. Ce mois sera une excellente occasion d’approfondir les relations familiales, alors essayez d’impliquer le plus possible vos proches dans vos activités et de vous intéresser à leurs problèmes. Nul doute que ces conversations vous aideront à mieux les comprendre. Mars intensifiera vos émotions, principalement celles négatifs. Dans la chaleur du mo- ment, soyez prudent à ne rien dire de ce que vous pourriez regretter plus tard. Tout le monde passe par un temps sombre de temps en temps, et si vous tombez dans la dépression ou l’anxiété, sachez simplement que cela aussi passera. Le Taureau devrait commencer à renforcer activement sa santé mentale, car il ne sera pas en meilleur état en ce moment. Il y a plusieurs choses qui pourraient vous aider, comme l’alimentation saine, l’entraînement, la méditation ou tout ce qui vous fera oublier les trucs sombres.

Gémeaux

En mars, c’est la planète Mars qui aura l’impact le plus important sur les Gémeaux. Elle vous donnera la force de réfléchir à votre situation et de prendre l’initiative pour votre propre destin. Cela se manifeste principalement en termes de travail. Que vous ayez votre propre entreprise ou que vous travailliez pour une société, vous serez toujours émerveillé par de nouvelles idées. Cependant, méfiez-vous de votre nature agitée et éphémère, car les bâtisseurs de cette planète peuvent la renforcer. Au cours de la deuxième moitié du mois, méfiez-vous des blessures aux membres supérieurs, qui peuvent être plus sujets aux fractures en cette période, et essayez de réduire leur effort physique. Mars ouvrira les portes à de nouvelles activités dans tous les coins. L’énergie de ce mois apportera à la vie de ce signe d’air, beaucoup d’idées nouvelles sur l’autoréalisation, que ce soit de nouveaux loisirs ou des possibilités de travail.

Cancer

La fatigue et l’épuisement inquiéteront les cancers avant le début du printemps. Cependant, cette période ne durera pas longtemps. À la mi- mars, vous reprendrez votre souffle et vous retournerez à la routine habituelle. Veillez à ne pas trop accélérer ce processus, car vos bronches pourraient en pâtir. Vous continuerez à être performant au travail. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers et gardez les yeux ouverts, car vous serez trop prévenant et serviable. Il est possible que d’autres personnes abusent de vos faveurs, qu’elles ne vous rendront presque jamais. Mars vous libérera de la pression professionnelle et émotionnelle à la fois. Le Cancer commence à se sentir satisfait, ainsi qu’une certaine certitude dans les relations.

Lion

Ce mois-ci vous permettra de vous affirmer et de prendre confiance en vous. Vous devriez en tirer profit et essayer de résoudre les problèmes dont vous n’étiez pas sûr jusqu’à présent. Concentrez-vous sur ceux qui vous préoccupent le plus. Cependant, les Lions doivent faire attention à leur irritabilité en mars, car elle peut conduire à des conflits à long terme. La position de la Lune vous aidera, et vous serez en mesure de réaliser juste à temps les conséquences de vos actions avant qu’elles ne se produisent. Mars sera un mois de dualité et un dilemme pour vous. Avec le début de ce mois, les émotions romantiques seront réveillées en vous – si vous étiez seul pendant une longue période, Mars pourrait bien être le point tournant pour vous. L’énergie de ce mois est bonne pour les relations à long terme aussi. Le Lion sentira une capacité de communiquer clairement et il l’utilisera énormément. Vos dons spirituels se mettront en évidence aussi, et avec votre contrepartie, vous parlerez presque sur une base télépathique. N’oubliez pas de rester dans cette réalité quand même, les promenades dans la nature vous fourniront un bon effet de stabilité.

Vierge

En mars, les Vierges se plongeront plus que jamais dans le travail. Uranus vous donnera le courage de vous créer de nouveaux défis. Vous allez déborder de nouvelles idées. Même si vous progresserez à de nombreux points de vue, vous aurez tendance à oublier les tâches habituelles, ce qui compliquera les relations avec vos collègues et votre réussite pourrait, alors, passer inaperçu. Vous serez également sujet à des problèmes intestinaux à la fin du mois, alors assurez-vous que tout ce que vous consommez est bien cuit et essayez d’inclure plus de fibres dans votre régime alimentaire. Mars viendra dans l’esprit de l’empathie, signifiant que vous semblerez très digne de confiance à votre environnement. En parlant de relations familiales, ils s’épanouiront joliment; en cette période, vous vous sentirez mieux dans ces milieux qu’avec vos amis. La compréhension est exactement ce que vous cherchez, et afin de la donner aux autres, vous devez l’avoir aussi. Si vous êtes dans une relation, votre partenaire sera satisfait aussi, car La Vierge aura plus qu’assez d’amour et de compréhension.

Balance

L’influence de Mars sur les Balances sera cruciale en mois de mars. Vous devriez faire attention aux changements brusques d’humeur et aux sentiments d’anxiété, car cela n’apporte rien au travail. Au contraire, cette attitude pourrait fragiliser les bonnes relations que vous avez construites avec vos collègues jusqu’à présent. Vous êtes facile à distraire, et le moindre problème pourrait vous provoquer. Heureusement, lorsque vous rentrerez chez vous, vous pourrez vous détendre et parler à votre partenaire. Cependant, les célibataires devraient essayer de se débarrasser de leur négativité autrement. N’hésitez pas à faire des activités physiques, courir, faire de la natation ou du cardio.

Scorpion

Les Scorpions seront sous l’influence de la Lune en mars. Leur émotivité sera beaucoup plus développée, et ils essaieront de trouver des personnes avec qui ils se sentiront en sécurité et détendus. Si vous ne connaissez personne dans ce genre, vous éviterez peut-être les gens autant que possible. Votre santé physique sera en liaison forte avec votre état mental durant cette période, et les émotions refoulées pourraient vous affecter beaucoup. Votre gorge et vos cordes vocales pourraient s’infecter rapidement. Par conséquent, essayez d’éviter le stress et les activités physiquement exigeantes. Mars sera une période de transformation pro- fonde, principalement dans l’aspect matériel de la vie. Maintenant, c’est le moment d’agir. Pourquoi ne pas acheter le nouvel appartement que vous cherchiez si longtemps ? Ou la voiture dont votre voisin se vante, que vous envie discrètement? L’horoscope implique que Le Scorpion, s’il se dirige vers un investissement, il ne fera pas d’erreur.

Sagittaire

Le mois de mars apportera plein de changements inattendus pour les Capricornes en raison de l’influence d’Uranus. Par exemple, une déclaration d’amour d’un vieil ami, à qui vous n’avez jamais prêté une attention particulière, pourrait être un choc pour vous. Si vous ne partagez pas ses sentiments, essayez de lui en parler de la manière la plus délicate, car faire ce pas lui a probablement coûté beaucoup de détermination et de courage. Cependant, méfiez-vous des revirements soudains. Vous devez être préparé mentalement et financièrement à tout problème. En outre, vous ne devez certainement pas effectuer de changements vous- même. Mars vous chargera d’une énorme quantité d’énergie mentale – quoi que vous fassiez, vous le ferez bien. Votre tête regroupera beaucoup d’idées intéressantes, que vous réaliserez, l’un après l’autre. Si vous êtes employé, votre patron remarquera probablement votre créativité et vous confiera une tâche importante. Le Capricorne est généralement un signe très travailleur, donc il acceptera ce défi et commencera à agir. Cependant, méfiez-vous que le travail n’éclipse pas la vie entière, la famille aussi a besoin de votre soutien.

Capricorne

Les Verseaux seront très curieux, grâce à l’influence de Mercure. Même si vous n’aurez pas énormément d’énergie en trop en mars, votre cerveau sera comme une éponge et il absorbera pratiquement tout ce que vous lirez, entendrez ou regarderez. Trouvez quelque chose que vous avez toujours voulu apprendre, mais que vous ne l’avez jamais fait faute de temps. En plus de votre intellect, cette planète affectera également les relations familiales, en particulier entre les frères et sœurs. N’hésitez pas à prendre un jour de congé, à passer la journée à deux et à vous rappeler le bon vieux temps. Ce sera sans aucun doute formidable pour vous deux. Avec le début de ce mois, vos capacités communicatives et diplomatiques feront surface, ce qui s’avérera très utile au travail, et aussi dans la vie personnelle.

Verseau

Les Sagittaires seront très appréciés par leurs proches, en mars. Grâce à l’influence de Mercure, vous ferez preuve d’empathie et vous serez heureux d’aider les autres à affronter les périls de la vie. Cependant, le fait que beaucoup se confient à vous peut susciter en vous le désir de les manipuler. Ce mois-ci, vous devriez vous concentrer sur votre avenir et vos objectifs à long terme. Essayez tou- jours de passer au moins quelques minutes par jour à y penser. Le Sagittaire se sentira émotionnellement stable et aussi aura un sentiment qu’il sait sûrement ce qu’il veut de la vie. Son feu interne s’enflammera, et il se propagera positivement dans toutes les directions. Mars est un temps idéal pour s’améliorer dans des activités qui ressemblent à un baume pour l’âme Que ce soit de l’art, le sport ou le travail, la capacité d’absorber l’information sera gran- dement aiguisée.

Poisson

En mars, c’est le soleil qui aura l’influence la plus déterminante sur vous. Tout comme cette étoile, vous ferez preuve d’une grande confiance et d’une grande générosité. C’est l’occasion idéale d’inviter votre patron ou un partenaire commercial à dîner, et de gagner ainsi quelques points positifs qui pourraient changer fondamentalement votre carrière. Toutefois, ne vous emportez pas et
ne vous imposez pas d’exigences trop élevées. Plus vous êtes modeste dans vos exigences, plus il sera possible que la récompense vous reviendra d’elle- même. Appliquez cette règle aux relations en dehors de votre travail et ne mettez pas de pression inutile sur vos proches. Une certaine quantité de comportement diplomatique est toujours bonne. Grâce à cela, vous ferez des choses qui semblent comme un problème insurmontable pour les autres. Avec l’influence de Mercure, Mars représentera une amplification du sens de la diplomatie pour Les Poissons – ce n’est pas si commun pour eux, donc ils puissent être très surpris. La communication sera plus harmonieuse que jamais aussi – dans le travail, vous éclaterez de confiance en soi et de responsabilité, qui pourrait vous amener à une position meilleure et plus agréable.